TelechargerPourAndroid
TelechargerPourAndroidLivres et référencesGayatri Mantra With HD Audi‪o APK
Gayatri Mantra With HD Audi‪o APK

Gayatri Mantra With HD Audi‪o APK

Développeur: PD APPS
Installations: 1 000+
Taille: 7.6 MB
Version: 1.0
Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Ce fichier d'application original, et libre de tout virus, Download apk essayez maintenant.

Détails De L'application

Version1.0
Mise à jour20 Feb 2021
APK Size7.6 MB
PrixGratuit
Note1,0 - ‎‎1 avis
RévélateurPD APPS
CatégoriesLivres et références
Nécessite AndroidAndroid 5.0+
Installations1 000+
Nom du paquetcom.hindu.gayatriman...

Captures d’écran

Description De L'application

Gayatri Mantra (la mère des vedas), le principal mantra de l'hindouisme et des croyances hindoues, inspire la sagesse. Sa signification est que "Que le Dieu Tout-Puissant illumine notre intellect pour nous conduire sur le chemin juste". Le mantra est aussi une prière au «donneur de lumière et de vie» - le soleil (savitur).

Om Bhurbhuv

Tatsviturvarnayan.

Bhargo devasya dheemi

Dhio yo na prachodayat

Oh mon Dieu! Tu es le donneur de vie,

Dissolvant la douleur et le chagrin,

Le donateur du bonheur,

Oh! Créateur de l'univers,

Puissions-nous recevoir ta suprême lumière destructrice du péché,

Puisses-tu guider notre intellect dans la bonne direction.

Origine, bienfaits et chants du Gayatri Mantra:

Les Vedas sont largement considérés comme la source de toute vraie connaissance, le mot «Veda» lui-même signifiant «connaissance». Gayatri Devi a également donné à l'humanité le "Gayatri Mantra", également connu sous le nom de "Guru Mantra" ou de "Savitri Mantra". C'est l'un des mantras les plus anciens, et généralement considéré comme l'un des mantras les plus élevés et les plus puissants de tous. Ce mantra est donc souvent appelé "la Mère des Vedas". Dans la Bhagavad Gita, le Seigneur Krishna avait proclamé à Arjuna - "Parmi tous les mantras, je suis le Gayatri".

Les Rishis ont choisi les mots du Gayatri Mantra et les ont arrangés de manière à ce qu'ils non seulement transmettent un sens, mais créent également un pouvoir spécifique de sagesse religieuse à travers leur énonciation. Les moments idéaux pour chanter le mantra sont trois fois par jour - à l'aube, à la mi-journée et au crépuscule. Ces heures sont connues sous le nom de trois sandhyas - matin, midi et soir. On dit que le bénéfice maximal de chanter le mantra est obtenu en le chantant 108 fois. Cependant, on peut le chanter 3, 9 ou 18 fois lorsqu'il est pressé par le temps. On dit que les syllabes du mantra affectent positivement tous les chakras ou centres d'énergie du corps humain - par conséquent, une prononciation et une énonciation appropriées sont très importantes.

Le chant du Gayatri Mantra supprime tous les obstacles sur notre chemin vers une sagesse accrue et une croissance et un développement spirituels. Les enseignements et les pouvoirs inclus dans le Gayatri Mantra remplissent cet objectif. La sagesse juste commence à émerger peu de temps après l'exécution de Jap (récitation) du Gayatri Mantra. Sathya Sai Baba enseigne que le Gayatri Mantra "vous protégera du mal où que vous soyez, fera briller votre intellect, améliorera votre pouvoir de parole et dissipera les ténèbres de l'ignorance (Dhiyoyonah prachodayaath)".

Profitez de Gayatri Mantra avec les fonctionnalités de l'application suivantes:

Répétez le Mantra 11,21,51 ou 108 fois.

Aucune exigence d'Internet lors de l'utilisation de l'application.

Hindi et paroles anglaises avec le sens.

de fonctionner en arrière-plan.

Pas d'annonces push, spam dans l'application.

Anciennes versions

VersionNécessite AndroidMise à jour
1.0Android 5.0+20 Feb 2021

Choix de l'équipe

Meilleur classement

Laisser un commentaire

(*) is required

Contacte-nousPolitique de confidentialité et cookiesDMCA